Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
8 septembre 2010

colis d'été

Voici ce que contenait le colis expédié par Laure pour l'été :

O

100_5719

100_5720

100_5726

100_5730

100_5736

100_5748

100_5743

100_5741 100_5745

O

Un porte-photo qui pépie, une pochette en velours rehaussée de broderies (ce que j'aime les paons !), une carte Nathalie Lété  (en plein dans le thème, Laure - ohohoh) qui en a rejoint d'autres sur le mur de l'entrée, une matelote qui m'a accompagnée en vacances, attachée à ma valise, la recette du clafoutis aux cerises de Trish Deseine, un bel oiseau qui, pas trop farouche, s'est posé sur ma main et un livre à dévorer quand c'est lazy day. Merci Laure !

O

Publicité
Commentaires
M
Rhha, comme tout est chouette! La pochette est vraiment sublime... Huhu! :D
L
Le livre, il a l'air pas mal (naturellement, je me base sur la couverture et sur le fait que ce soit une collection "jeunesse" pour dire ça mais je vais de ce pas aller lire le résumé). <br /> <br /> Et puis sinon, là, j'ai furieusement envie d'un clafouti aux cerises ...
Publicité