Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
28 août 2010

faits-maison

100_5633

   Voici deux représentants de ma dernière tournée de yaourts. Je m'amuse comme une folle, essaie plein de parfums et de combinaisons.

   J'ai piqué la vieille yaourtière de mes parents. Toujours un litre de lait entier et un yaourt bio. Et puis des choses en plus, à chaque fois. Du lait où j'ai fait infuser du thé aux épices. Deux cuillères à café de confiture de châtaigne au fond. De la crème de carambar dans le lait ET au fond. De la pâte de sésame noir. Et bientôt, quelques brins de lavande infusés, du jus de citron ou du spéculoos.

O

   Et sinon, vous aussi, vous y voyez une jolie vague ?

O
 

100_5646

wave

O

Publicité
Commentaires
J
Humm, tu me donnes faim! Et chapeau pour la vague, il fallait le faire! :) <br /> Pour ma part je ne suis pas très yahourts (hormis nature) mais depuis que la yahourtière est entrée chez moi, je me fais plaisir!
M
miam! moi qui voulais une yaourtiere depuis si longtemps, ça fait presque un an qu'elle dort dans le placard la pauvre!
O
Tu as de la chance, j'ai aussi demandé à ma mère sa yaourtière, mais elle ne me l'a toujours pas donné (je suspecte qu'elle ne veut pas). Tu expérimentes dis donc, c'est original. Et ça donne envie, miam ! Tu fais à l'instinct ou tu as un livre de recettes ?
L
Des yaourts bons ET beaux : je veux. J'ai aussi piqué la vieille yaoutière de mes parents et suis plutôt contente du résultat à chaque fois. <br /> Comment tu fais pour avoir de la crème de Carambar, c'est une recette perso ou ça existe tout près ? Je garde l'idée du thé infusé dans le lait.<br /> Ca me donne envie de me faire un petit goûter tiens !
T
Miam ça doit être délicieux! J'ai découvert la glace au black sesame en Australie, trop bon... si en plus tes yaourts rappellent des oeuvres d'art!
Publicité