Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
23 août 2010

P.S. - I made this

   Découvert sur le blog du magazine Dujour dont je vous ai parlé il y a quelques jours, P.S. - I made this regroupe des tutos présentés sous une forme très simple : on peut en saisir le principe immédiatement et tout semble toujours très simple à réaliser, à notre portée. Entre chaque DIY, une planche d'inspirations. Voici trois de mes tutos préférés :

O

ps1

* clic *

O

ps2

* clic *

O

ps5

* clic *

O

P.S. - I made this

O

Publicité
Commentaires
C
je tombe pas hasard sur cet article, j'adore le teeshirt!!!!!très simple mais très très chouette!!!
B
Géniaux ces tutos !
J
Je suis fan de celui du t-shirt!!!!
M
c'est chouette! Foley en parlait aussi la semaine dernière... je vais aller faire un tour sur ce site du coup!
M
Une mine de bonnes idées ce site! <br /> Merci de nous faire partager cette découverte.
Publicité