Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
18 août 2010

Dujour Magazine

   Voici un lien très inspirant découvert sur le blog de la souris rose voilà maintenant quelques mois je crois. Il s'agit du blog rose et sucré du magazine Dujour, où on trouve de belles séries de photographies, des recettes très tentantes et de nombreux DIY.
   Quelques tutos trouvés sur ce site :

O

duj4

duj1

duj5

duj2

duj3

* cliquez sur les images pour accéder aux tutoriels *

O

Dujour Magazine - Blog

O

Publicité
Commentaires
M
tiens moi aussi je viens d'en parler, j'adore leur tutos.
Y
j'ai exploré DUJOUR ... merci Pauline, j'adore !
Y
petit hommage à ton talent vers chez moi ... et sinon j'adore ces jolies choses que tu nous montres tout le temps, je suis jamais déçue du voyage !!! bisous jolie dame
B
c'est beau :) merci
L
ah j'adore vraiment ce site, tout y est tellement joli! en tout cas, merci de citer mon blog! bises!
Publicité