Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
1 juillet 2010

Tournée, de Mathieu Amalric

   Un très bon moment que cette Tournée d'artistes burlesques américaines, Mimi Le Meaux, Kitten on the Keys, Dirty Martini, Julie Atlas Muz et Evie Lovelle, sans oublier l'homme de la troupe, Rokie Roulette. On peut trouver le personnage joué par Mathieu Amalric, Joachim Zand, antipathique au possible ; je l'ai trouvé touchant. J'ai beaucoup aimé en particulier la séquence dans la station service, où sa solitude rencontre celle d'une femme, assise derrière la vitre de la caisse ; un échange dénué de tout artifice et pourtant plein de sous-entendus, une très jolie scène.
   Joachim Zand est un producteur de télévision déchu qui a monté une troupe d'artistes new burlesque. Le film suit leur tournée, du Havre à Bordeaux, d'hôtels Mercure en hôtels Mercure, d'un mariage chinois en grande pompe à un hôtel abandonné en bord de plage.

   Les filles sont très belles, et les extraits de numéros sont géniaux, plein d'humour et de trouvailles. Mention spéciale à celui de Julie Atlas Muz avec la main coupée !
   J'étais de très bonne humeur en ressortant.


tourn_e

O

Publicité
Commentaires
M
Ha j'aimerais bien le voir! Superbe image :D<br /> Bon dimanche!
L
Hello, <br /> <br /> En tant que fan de burlesque, il faut absolument que je vois ce film !<br /> On ne m'en dit que du bien. <br /> <br /> See U !
1
ho merci je me demandais justement ce que valait le film et ton avis m'est d'une grande aide..
S
Je vais le voir demain !
J
Il faut que je le voie aussi! Mais j'ai pas réussi à y pousser mon Chéri pendant l'été du ciné!
Publicité