Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
29 mars 2010

le colis rose à pois d'Anne-Charlotte

   J'ai encore eu la chance d'être gâtée par Anne-Charlotte pour ce printemps, et comme l'autre fois elle m'a envoyé le tout dans des emballages super-mignons que je n'ai pu m'empêcher une fois encore de prendre en photo...

   Une broche-noeud et un coussin nuage en liberty, un livre que j'ai hâte de découvrir (je ne connaissais pas du tout, merci Anne-Charlotte !), des oiseaux amoureux, une guirlande de moulins en origami à rayures bleues et une très jolie carte Belle & Boo.

   Merci Anne-Charlotte, une fois de plus je suis ravie !

O

000_0001

000_0003

000_0006

101_0567

101_0571

101_0573

101_0578

101_0585

101_0591

101_0594

O

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon ce petit colis, tu as été gâtée! Bisous
O
Je viens tout juste de me rendre compte que j'avais vu le film adapté de ton livre, "La légende du pianiste sur l'océan" (je ne savais pas qu'il s'agissait d'un livre à la base d'ailleurs !). C'était un joli film, j'espère que le livre le sera également :)
M
ben je t'en prie,je suis contente s'il te plait!!
V
En effet, super livre qui se lit très vite (je l'avais lu dans la salle d'attente d'un médecin...)! Et encore un magnifique colis...j'adore le noeud liberty!
O
Quelle veinarde tu fais ! Bonne lecture alors :)
Publicité