Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
22 mars 2010

tomber du rideau

skins01

skins02

skins

O

   Voilà, ça y est, Skins, le deuxième groupe de copains, c'est fini. Apparemment deux nouvelles saisons sont d'ores et déjà prévues avec un nouveau casting. L'avant-dernier épisode m'avait laissé coite, avec un goût amer dans la bouche et une fugace sensation de déprime. Le dernier se termine de manière abrupte et bizarre. Vous en avez pensé quoi, vous qui l'avez vu ?

   J'ai appris peu à peu à aimer les personnages des saisons 3 et 4, à trouver de la poésie au sein de chaque épisode et à savourer la bande originale. J'ai beaucoup aimé Émilie et J.-J., suis restée insensible devant tout ce qui pouvait arriver à Thomas, ai adoré la voix et la délicatesse du visage de Naomi, ai éprouvé peu à peu de la compassion pour Effy, et j'ai délaissé petit à petit ma nostalgie des deux premières saisons.

O

Publicité
Commentaires
C
L'épisode final a un goût de pas fini je trouve, personellement j'aimais mieux le premier groupe, je les trouvais plus complices, ici j'ai trouvé que le groupe se formait très vite sans qu'on sache vraiment comment ( à l'anniversaire de cook toute les filles débarquent )<br /> <br /> Sinon j'ai bcp aimé les jumelles et leurs histoires respectives, et trouve Naomi sublime cheveux court comme mi-long
A
Je n'ai regardé que les 2 premières saisons pour ma part, j'hésite à me lancer dans la suite...
M
ben moi toujours pas vu en fait... trop la flemme de m'attacher à d'autres personnages, et puis la fin de la 2e étant tellement glauque, j'avais moyennement envie de voir le reste, mm si j'ai adoré
O
Et tout pareil pour les personnages !<br /> Oh, et j'espère que ton stage se passe bien.
O
Et tout pareil pour les personnages !<br /> Oh, et j'espère que ton stage se passe bien.
Publicité