Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
20 mars 2010

Le Petit Écho Malade

lepetitecho

O

Après la vidéo suédée, voici le blog suédé !
Saurez-vous retrouver de quelles blogueuses il s'agit ?

O

01malade

col

P1150775

O

 Le Petit Écho Malade

O

C'en devient même poétique (non mais regardez-moi ce papier d'alu). Et c'est un réel plaisir de revenir sur l'article pastiché et de comparer photo par photo, de voir à quels matériaux ils ont recouru...
J'adore, ils sont mignons comme ça, non ?

O

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! ;)
Y
ah ouèèè je l'adore ce blog ça me fait mourir de rire, ils sont super forts et surtout pas du tout méchants
J
j'a idécouvert leur site il y a peu, j'étais pliée de rire, je trouve le concept génial et ils se moquent gentiement des filles et de leurs blogs "fashion". Je m'en lasse pas !
C
Merci pour la découverte c'est juste excellent!
M
trop drole! c'est génial!!
Publicité