Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
6 mars 2010

Pourquoi quand on ouvre un paquet de médicament, c'est toujours du mauvais côté, celui où il y a la notice ?

 tumblr_kqe4qikt6V1qz9rv1o1_500_large

Les dessous de Metropolis (ou "la femme qui était dedans").

   Mardi, je savais que j'allais être malade. Mais à ce point-là. On est samedi, je me suis réveillée horriblement mal (adieu Fantastic Mr Fox - que je devais aller voir ce soir) et j'espère aller mieux d'ici lundi, au moins pouvoir passer une journée en dehors de mon lit.
   Au milieu de tout ça, jeudi, alors que je relisais une énième fois mon cours de Droit de la Propriété Intellectuelle, désespérée, blasée (ras-la-casquette du droit), Monsieur Mien revient chez nous un paquet sous le bras. Je n'ai rien commandé sur Amazon, ni ailleurs, mais je souris en pensant très fort "c'est peut-être Marianne".
   Bingo. Marianne, you made my day. Que de jolies choses ! Je les sortais maladroitement de ce colis en me disant que c'était génial que tu aies rassemblé tout ça rien que pour moi. C'est si gentil, merci Marianne.

O

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce blog !<br /> <br /> Et voici en cadeau une explication hilarante pour savoir pourquoi cette notice revient toujours du côté qu'on ouvre ! J'ai adoré :<br /> <br /> http://www.youhumour.com/video/verino-le-malade-2011
O
C'est vraiment la méchante crève là... Allez, rétablis-toi bien ! Courage !
M
Bon courage, reposes-toi bien! J'espère que tu iras mieux bientôt!<br /> <br /> Bises
C
ouh ! merci merci merci ! (pour ton commentaire)<br /> le titre de ton article m'a fait drôlement sourire, je m'y suis reconnue ^^ <br /> <br /> ♥
M
Oh bah j'espère que tu vas aller mieux !!!<br /> Je suis contente que ça t'aies plu tout ce petit bazar... il y a plein de choses sur lesquelles je tombe maintenant (mais introuvables avant !) et que j'aurais bien glissées dans ton colis, mais bon à ce train là tu aurais eu tout ça pour tes 40 ans !<br /> Prends soin de toi !
Publicité