Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
11 novembre 2009

brèves

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg un post intéressant sur les zombies.

 

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg un joli site avec un adorable nom, Brandy Daisy, qui en plus d'être bien foutu et né d'une super idée, est très joli. Bravo Oriane !

 

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg des jours à venir un peu prise de tête, du travail du travail et du travail, mais je me prévois tout de même une pause pour allez voir Away we go.

 

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg bientôt mon anniversaire, cette année j'ai envie de m'auto-gâter, de m'acheter de chouettes dvd, un poster Studio Violet et des livres.

O

_MG_9697_copy

O

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg je garde aussi mon argent car dans deux semaines je suis de passage à Paris. Je compte bien retourner aux Fleurs, traîner devant les vitrines de Noël et visiter le musée Gustave Moreau ainsi que celui des Arts Décoratifs. Le musée Gustave Moreau, ce sont Stella Polaris et Lily Satine qui m'ont donné furieusement envie d'y aller, je vous conseille d'ailleurs d'aller voir leurs post à ce sujet (ici et ).

 

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg je relis, là encore inspirée par un post de Stella Polaris, Le tour d'écrou, et mon dieu, je me fais peur. Je l'avais lu il y a très longtemps, et j'avais été moins impressionnée. Plongée dans mon livre, même à 7h du matin (oui, je suis une lève-tôt, surtout le week-end à mon grand désespoir - pourquoi j'ai tant de difficultés à me lever en semaine ?), je levais des regards angoissés vers la porte-fenêtre, craignant d'y voir Peter Quint.

O

Publicité
Commentaires
S
Ah le musée Gustave Moreau, je ne peux m'en passer !^^
J
Si tu passes à la boutique Les Fleurs à Paris, et bien tu te dois de passer aussi chez Lillibulle il me semble. Parce que c'est à côté, parce que c'est le principal point de vente de ma marque "Les Filantes" mais pas seulement (il y a mon amie Gabrielle Aznar par exemple), parce que la patronne a du caractère et un vrai sens de la sélection (elle ne vend pas seulement les gros succès commerciaux mais avant tout les créateurs qui la touchent), parce que les vendeuses sont mes copines et ex camarades de classe... ... Bon en fait tu n'es pas obligée, mais c'est un conseil. Il faut quand même que je te précise qu'à la base c'est surtout une boutique dédiée à l'enfant, mais il y a aussi plein de petits créateurs qui font des choses pour les grands. C'est tout petit et très rempli. Et c'est 3 rue de la forge royale (11ème donc).
T
Hé, on essaye de se rencontrer? ça te dit? Pour une expo, un verre ou un diner, comme tu veux! <br /> Bisous!
O
Merciiiii pour le lien ! :))
S
Oh là là ça me fait trop plaisir que tu relises "Le tour d'écrou" à cause de moi ! :) Et ça fait du bien de se faire peur de temps en temps... tant que ça reste dans les livres ou sur l'écran. Aux Arts Déco, l'expo Vionnet est vraiment à ne pas rater, ses crétions sont à se damner.
Publicité