Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
2 novembre 2009

hou-houuu

   Ce matin, je me suis levée tôt pour finir un travail que je dois rendre demain. Je l'ai terminé ce midi. Alors en fin d'après-midi, comme je devais passer à la Poste, j'en ai profité pour traîner un petit peu en ville (oh, si peu) à la recherche d'une écharpe bien douillette et bien chaude.
   J'en ai essayé une bonne dizaine. Des tubulaires qui paraissaient immenses sur moi et qui me donnaient l'air d'une petite fille. Des écharpes trop chères. Ou sans laine.

   Je n'en ai pas trouvé, j'attendrai de craquer sur l'une de leur congénère, je ne suis pas pressée.

   J'ai vu des collants plumetis à 20 euros. Sachant comme comme je file rapidement les miens, je les ai reposé. Je n'y peux rien, 20 euros dans un collant, moi, jamais. Non mais.

   Hier, j'avais commencé à me concocter une petite wishlist d'anniversaire (dans moins de 20 jours, j'aurais 22 ans). Et dedans, il y avait ça :

ring
[dans cette boutique Etsy]

   Et moi, en cherchant mon écharpe, je suis tombée sur une autre bague hibou, que je porte ce soir à mon doigt.

DSC04190 DSC04192

   Avant de rentrer chez nous, alors que la pluie commençait à tomber, je suis allée nous acheter deux croissants pour demain matin.

O

Publicité
Commentaires
E
Coucou les filles ! Bonne nouvelle je cherchais moi aussi une bague hibou j'étais tombé sur cet article et puis j'ai continué mes recherches, et j'ai enfin trouvé :) c'est d'ailleurs la même bague que la tienne je l'ai trouvé sur www.cometeshop.com ici : http://www.cometeshop.com/product/bague-hibou/1012<br /> voili voilou
E
Ayant acheté le sautoir hibou chez promod, je fais une grosse fixette sur les bijou hibou en ce moment, et ta bague est tout a fais assortie a mon collier.<br /> Je souhaiterais la trouver également, peux-tu m'indiquer le nom du magasin où tu as trouver cette merveille stp ?
C
bonjour, très joli blog!<br /> je suis restée ébahie devant ta bague (non pas celle que tu convoitais mais celle que tu as bel et bien achetée!).Je suis un peu à la traine sur ce post mais vraiment je voudrais savoir où l'as tu achetée? j'en cherche une depuis longtemps... et est ce que ça t'as couté un bras? un doigt? quel est le prix enfait? merci d'avance...beaucoup!
C
oh mais les hiboux me suivent partout! (ou bien je fais une fixette..) jolie bague en tout cas :)
M
Très originale cette bague!<br /> <br /> Bisous
Publicité