Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 juillet 2009

ma veste officier

   En me promenant de blog en blog, le week-end dernier, je suis tombée sur le blog de Big Beauty. Et en voyant cet article, je me suis rappelé de cette petite veste que j'avais promis de vous montrer.
   Beaucoup d'entre vous doivent la connaître puisqu'elle vient de La Redoute. Je l'avais acheté 1 euro au début du printemps et, bien que la trouvant jolie, je la trouvais un peu tristounette, et un peu timide quand au style "officier". Moi je voulais une veste qui en jette un peu plus.
   Style le manteau topshop (si je ne m'abuse) de Louise, qui lui, pour le coup, en jette un max :

officier

   Voilà, moi ce que je voulais, c'était du galon appliqué sur le devant. Comme je ne suis pas une grande fan du beige qui est à mes yeux une "couleur" un peu fade, je voulais mettre du galon doré un peu foncé. Au départ, en vérité, j'étais même partie sur un mélange galon/croquet, avec plein de boucles et de volutes diverses, bon en gros je voulais en faire des tonnes.

   Et puis non, le doré était trop bling-bling, faisait trop sapin de Noël. Et puis oui, j'allais quand même bien m'embêter pour un truc que je n'oserai au final pas porter - enfin ça, rien n'était moins sûr. J'ai donc opté pour la simplicité.

   J'ai acheté quatre ou cinq mètres de "galon" pour ameublement. J'ai décousu les boutons de la veste, pris des mesures un peu dans tous les sens, fait des marques au bic (oui je sais, c'est pas bien) et je me suis lancée.

DSC03452 DSC03420

DSC03867 DSC03862

Publicité
Commentaires
B
Oh oh, super boulot, le résultat n'a rien à envier à Topshop!
T
Le resultat est superbe!bravo j'aime beaucoup le colori que tu a choisi! franchement bravo!j'adore!
H
le manteau rouge est juste incroyable !!! j'adore
T
elle est super réussi, je me suis fait aussi un gilet "officier " à voir sur mon blog, bientot la veste!!
I
=o<br /> J'adore...
Publicité