Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
10 juin 2009

Etsy - IceCreamCandy

   J'ai envie de bidules et de machins pour mettre dans mes cheveux, de barettes pareilles à de jolis bijoux. Et puis comme d'habitude j'ai envie de plumes et de sequins.

   Alors regardez-moi ces petites merveilles :

etsy

etsy_5

etsy_3

etsy_6

etsy_7

etsy_8

etsy_2

etsy_4

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg la boutique https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Dommage que ce soit si cher, j'aurais craqué! Plus qu'à les faire moi- même :D
B
Alala malheureuse! Mais il fallait pas me montrer ça!!! Les deux premiers produits sont mes chouchous et le porte monnaie virtuel me démange...
M
Roh :) oui, ces petites merveilles pour les cheveux, j'adorerai être capable d'en faire, mais la couture et moi, c'est pas trop le grand amour. <br /> En plus, j'a coupé mes cheveux assez beaucoup (je ne suis pas chauve non plus, heureusement) et je crois qu'il faudrait que je trouve des jolies choses à y mettre. Mais à Tournai, ça ne court pas les rues :) <br /> <br /> En angleterre, cet été, j'espère trouver plein de jolies choses ! Puis, pour toi aussi, bien évidemment, je pourrais te gâter un peu !
N
Très joli, je suis fan moi aussi!! Par contre, sans frange je suis pas sûre du résultat, j'aurai peur de commander dans le doute...
C
Roh ils sont trop beaux tous ces machins et ces bidules pour mettre dans les cheveux! Je crois que je vais m'en faire un! Enfin je vais essayer :s
Publicité