Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
19 mars 2009

Une japonaise à Paris

Cadeau de Monsieur Mien, ce joli livre destiné à cuisiner japonais sans passer quinze ans à chercher certains produits ; j'aime beaucoup la mise en page et les photos :

O

DSC03425

DSC03438 DSC03430

DSC03436 DSC03428

DSC03429 DSC03433

DSC03432 DSC03427

DSC03437 DSC03434

O

Une japonaise à Paris de Kaori Endo
avec les photos de Iris L. Sullivan, aux éditions Minerva.

O

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour chère congénère !..<br /> Moi aussi je suis japonaise et je vis dans la plus belle ville du monde, Paris...J'écris aussi un blog mais un peu différent du tien car je m'intéresse plutôt aux différences culturelles entre les Français et les japonais, notamment dans l'univers...coquin...<br /> <br /> Bravo pour ton site !!
K
Merci d'abord à ton homme de te l'avoir offert, et à toi de partager ce cadeau avec nous! ^_^ Je garde le titre en réserve pour ma liste de cadeau de Noël (mon homme à moi ne sachant guère trop quoi m'offrir vu que j'aime beaucoup de choses différentes, je dois orienter les choix! ^_~ héhé!)
A
Génial ce livre, tu sais où on peut se le procurer?
A
adorable !
B
Rhhhaaaaa je le VEUUUUUX trop ce livre !
Publicité