Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
28 février 2009

petits déj'

   Ce que j'aime par dessus tout dans ce blog, ce sont toutes ces photos de breakfast; pour moi qui en ce moment n'ai jamais les mêmes envies pour le petit déjeuner, ces photos sont une source d'inspiration. J'ai envie moi aussi de mélanger plein de bonnes choses dans mon bol, de me mettre au porridge, voire de cuisiner de bons petits scones et autres douceurs non pas pour le goûter, mais pour le premier repas de la journée.

O

break

break3

break5

break6

break15

break10

break9

http://thisisnaive.com/

O

Publicité
Commentaires
M
miam ces photos sont tellement jolies, et le tout a l'air si appétissant.... je vais aller y faire un tour je crois!
C
Encore un lien sublime merci !<br /> C'est vrai que ça donne des idées pour varier ce premier repas de la journée si important !!!<br /> ++
N
Moi je suis plutôt du genre méga à la bourre le matin alors j'imagine même pas avoir le temps de préparer ce genre de trucs, même si c'est super alléchant!!!!
O
Hum... Je n'arrive pas à savoir ce que c'est sur la plupart des photos, mais plus c'est mystérieux, plus ça me donne envie !
D
Ces photo sont bien alléchantes ... le petit-déjeuner : un moment de la journée dont je ne pourrai me passer -certainement mon repas préféré ... !
Publicité