Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
21 février 2009

bakumatsu kashashin generator

   Dans le même ordre d'idée que Poladroid, voici un site découvert par le biais de Pommerose qui permet de vieillir nos photos en un clic ;

   un petit aperçu de ce que ça peut donner avec la petite bague oiseau envoyée à Mybrouhaha pour notre Noël de filles :

O

bird

oldphoto

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg on clique ici pour vieillir ses photos https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

O

Publicité
Commentaires
M
Ohhh super ! Merci , je file vieillir mes photos !
M
C'est mignon comme tout ce petit truc! Il faudrait que je fasse un essai!<br /> <br /> Bises, bonne journée!
M
ahhhh j'adore cette bague, si tu savais...
M
pas mal du tout très bonne idée,<br /> et j'aime bien le style que ça rend!!!
S
Je sens que je ne vais plus le lâcher ce blog!! Merci de partager ces précieuses trouvailles!
Publicité