Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
3 janvier 2009

Et mon 31

DSC03247

DSC03188 DSC03240

une bonne raclette entre amis // une maison aux vieux papiers-peints nullement défraichis // des ballons qui avaient pris d'assaut le rez-de-chaussé // un blind-test où l'équipe des filles a gagné (yeahhh) // un abat-jour avec tout plein de jolis oiseaux // une nuit très courte

J'ai passé une très bonne soirée du 31 pour célébrer cette nouvelle année, et vous ?

Et par-dessus tout, je vous souhaite une BONNE ANNEE !

Publicité
Commentaires
C
merci, à toi aussi, mille petits & grands bonheurs...
A
oh moi aussi j'ai fait une raclette entre amis !! :)<br /> Bonne Année ! <3
M
bonne année poulette!!!!<br /> joli décor pour ce réveillon! moi j'étais au ski, avec mon amoureux et ces amis! c'était bien chouette, mais dodo pas très tard parce que le ski ça crève!
N
Je te souhaite également une très bonne année 2009!!!
V
Bonne Année!!!!
Publicité