Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
2 décembre 2008

Miscellanées #13

:: Lus ::

si

Une superbe bd comme je les aime, une idée de départ que j'aurais aimé inventer moi-même (une sirène bretonne rejetée pour son chant horripilant - et qui de toute manière n'aime pas trop noyer les marins-, que la capitale attire et qui s'y entiche d'un peintre de la fin XIXe), un dessin vivant et précis, délectable... Quelque chose que j'avais déjà connu avec La voleuse du Père-Fauteuil et ses drôles de trouvailles. Autant dire que j'ai hâte de découvrir les Miss Pas touche du même Hubert...

si3 si2

+

delillo

L'homme qui tombe, de Don DeLillo (2008, traduit par M.Véron)

:: Vus ::

paris

paris4

paris2

Paris (2008)

vil4

vil7

vil3

vil6

Vilaine (2008)

[trop drôle !]

Publicité
Commentaires
P
J'adore la "Sirène des pompiers" et "Miss Pas Touche"!
S
J'adore cette BD. C'est rare les ouvrages qui évoquent les sirènes.^^
T
HAN, je viens d'acheter le même manteau que Juliette Binoche (désolée pour ce comm' inutile)
Publicité