Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
20 novembre 2008

DIY - Le macaron en pâte fimo

Comme quoi c'est pas bien sorcier...

Pour Noël, en collier, monté sur une bague ou une barrette (tout est possible !), réalisez vos propres macarons en pâte fimo :

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg le tuto en photos sur Madmoizelle

Mon premier essai :

DSC02835

Bon ok, pour les petites craquelures ce n'est pas encore ça, j'ai eu la main un peu légère... Mais le prochain sera le bon !

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Publicité
Commentaires
L
Sympa, doux et joli !
C
Il est très bien réussi ! J'suis contente que mon tuto t'ai servi :)
L
J'admire toujours les filles manuelles... Moi j'suis naze et surtout j'ai pas la patience ;)<br /> Je trouve ça très chouette pour un premier essai !
L
trop mignon, on en mangerait!
M
Moi je dis trèèès joli !<br /> Sympa la petite dentelle.<br /> Pour le contour, tu as peut être piqué au lieu de gratter, mais pour une première bravo.<br /> Je compte aussi essayer, sympa comme cadeau de noël pour les copines, mais faut encore que j'achète le matos, n'est ce pas !<br /> Tu as mis quoi comme vernis dessus ? Et tu as trouvé où ton attache ? Marrrci ^^
Publicité