Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
11 novembre 2008

Miscellanées #11

Du changement dans le lecteur de la colonne de droite, vous pourrez désormais y écouter Chromatics, Koop, Martina Topley-Bird, Goldfrapp (il fallait que je vous mette Happiness) ou encore Marissa Nadler.

Et puis j'ai laissé la chanson I'm in love with a german filmstar de The Passions.


:: Vu ::

taxi

Taxidriver (1976)

zodiac460

Zodiac (2007)

[Passionnant. Vraiment.]

mysteriousskinpic

Mysterious skin (2004)

Cry_baby__Waters_

crybaby2

Cry-Baby (1990)

[à voir rien que pour Johnny Depp - des réminiscences de pleins d'autres films et des scènes chantées fabuleuses]

:: Lu ::

tam

Tamara Drewe de Posy Simmonds, sur lequel je compte bien faire un post prochainement !

(par contre ce que cette couverture peut être bof...)

Publicité
Commentaires
A
est ce que c'est bien taxi driver ??<br /> <br /> j'ai bcp aimé mysterious skin :D<br /> <br /> sinon je kiffe Koop, quand on pense que tout est fait a l'ordi, c'est fou !!<br /> <br /> <3
M
Mysterious skin :) j'aime beaucoup ce film, d'ailleurs, je l'avait loué pour Michelle Trachtenberg, parce que je l'aimais beaucoup à l'époque... <br /> Cry baby, un vrai classique, ça m'avait un peu choquée.. <br /> Taxidriver :)
Publicité