Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
13 septembre 2008

Berlin nous voici !

Comme l'indique l'intitulé de ce post ma foi très éloquent, nous partons Monsieur Mien et moi aujourd'hui même pour une semaine à Berlin ; à l'heure où sera publié ceci, nous viendrons en fait d'atterrir à Schönefeld...

berlin

[photo piquée chez raphaelnoir.com]

A nous les musées d'art antique et XXe (une sacrée enjambée dans l'Histoire, n'est-il pas), la fameuse currywurst (pour moi c'est pas gagné, surtout quand j'en vois des photos), les friperies et autres kiloshops, les flohmärkte (= marchés aux puces), les bords de la Spree, les balades en amoureux dans le quartier de Kreuzberg ou à Potsdam...

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Berlin, la ville de mon coeur! Je l'aime, et toi, je te déteste! *plaisante*<br /> <br /> En tout cas profite bien! Et si tu veux quelques adresses demande moi, j'en ai sous le coude. (va dans le prenzlauerberg pour des friperies à tout va, et le dimanche pour le marché au puce dément).
C
Coucou ! Si tu lis ce message sur place, sache que tu as intérêt à profiter du voyage ! Car comme pour l'instant j'éprouve de l'exotisme et du dépaysement par procuration (vivement l'Espagne et la Norvège cette année !), j'espère pouvoir voyager un tantinet par ton intermédiaire ! Si tu n'as pas au minimum une cinquantaine d'anecdotes à nous ramener de ton voyage... Ca va pas le faire !<br /> <br /> Gros bisous les choux !<br /> <br /> Cosmoboy
V
Bon séjour à Berlin les chanceux^^!
Publicité