Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
9 septembre 2008

Interview de Margaux Motin

Pour mettre un visage sur un nom, et tout simplement pour le plaisir :


Interview de l'illustratrice Margaux Motin, qui a ouvert un blog il y a quelques mois (j'ai découvert ça il n'y a que peu de temps) et que j'ai connu dans mes tendres et fraîches années (ahah) dans Muteen.

+ une palette graphique, des chaussures et des ravioles de basilic avec sa chiffonade de jambon

Publicité
Commentaires
P
Mais moi perso j'ai une question : c'est quoi ces 2 cercles noir sur son avant bras droit ?<br /> Ca fait un bon moment maintenant que ça m'intrigue...
L
Qu'elle est chouette cette margaux !
B
Eh ben c'est une chouette fille cette Margaux, merci pour la video! Chui jalouse de ses chaussures!!!!!!!!
Publicité