Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
2 septembre 2008

Comme une petite fille...

DSC01447

La semaine dernière, c'était pour moi Noël : un colis m'attendait sagement sur mon lit, et je n'ai même pas eu la présence d'esprit de retirer mon manteau (ah, ce joli mois d'août) lorsque je me suis jetée frénétiquement dessus pour l'éventrer l'ouvrir.

Mais j'ai dû me rendre à l'évidence ; je ne pouvais me contenter de mes ongles et de mes dents... Relevant la tête, paniquée, apeurée, j'ai parcouru ma chambre du regard avant de bondir, rassérénée l'espace de quelques malheureux millièmes de seconde,  sur le petit pot à crayons où se trouvait cette satanée paire de ciseaux.

Il s'agissait bien du colis envoyée par mon adorable NSP, Marie, où j'ai découvert tout ceci alors que mes yeux s'étaient transformés en constellation d'Orion clignotante :

DSC01443

Comme dans le conte pour enfant, le petit poisson cachait un véritable trésor dans son ventre :

DSC01444

DSC01446

(tout de suite adoptée)

DSC01448

DSC01449

DSC01452

DSC01453

DSC01454

(Marie ne s'y est pas trompée !)

DSC01456

DSC01459

DSC01460

Le petit sac poisson se sent d'ores et déjà comme chez lui dans son nouvel environnement...

DSC01461

Merci Marie, tu m'as vraiment gâtée !

Ton colis est fin prêt, il n'attend plus que je l'emmène à la Poste - promis, je m'active, plus d'excuse maintenant que j'ai fini de travailler...

Publicité
Commentaires
L
Bagues et badges tip top ! Chanceuse !
V
Quel super colis, mais ça ne m'étonne pas de la part de Marie Chipotte!
M
Vraiment, ce fût un plaisir :) pour le "tract", je me demandais si tu trouverai bien le Cocorosie :p<br /> <br /> Voilà donc, je suis très heureuse que ça t'ai plu !<br /> <br /> Puis aussi, je revien sur canalblog, je préfère :)
C
Coucou ! J'adore le système du poisson qui ouvre sa bouche et offre son contenu ! C'est vraiment super mignon !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Cosmoboy
Publicité