Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
18 juin 2008

Récit de la brève existence d'un smoothie banane-kiwi

Vous aussi vous rêvez d'un petit smoothie à la maison ; c'est simple, pour un petit smoothie que vous remplirez d'amour et de tendresse, il vous faut juste trouver un copain-blender comme celui-ci (le copain de droite sur la photo, celui qui fait des oreilles de lapin - le coquin - à la cafetière italienne - elle aussi recueillie récemment dans notre chaleureux foyer) :

DSC01115

Hop, on lui donne à manger un yahourt bulgare, une banane en rondelles ;

DSC01116

On rajoute le kiwi en morceaux, on mixe (j'adore faire ça, une vraie gamine),
on verse le tout dans un verre et on rajoute une paille.

DSC01119

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Testé aussi, le smoothie banane-abricots
(pareil, un yahourt, une banane et trois petits abricots) :

DSC01123

Publicité
Commentaires
M
Les smoothies, c'est merveilleux.<br /> Banane-fraise, c'est bon aussi...<br /> Et le livre Innocent, avec 55 recettes de smoothies, est super.<br /> Une astuce : rajouter deux cuillères à soupe de crème fraîche dans un smoothie lui donne un bon goût.
O
C'est le prochain achat sur ma liste... J'ai hâte car tes photos m'ont mis l'eau à la bouche !
Z
hum j'adore ces petits mix par contre sans banane pour moi !
M
Ca à l'air excellent, mais je ne supporte pas les bananes à part en fruit ! Les bananas split, très peu pour moi. Plus qu'un seul examen demain, anglais et je suis tranquille !<br /> <br /> Et pour toi, ça a été ?
L
Hummmm! Ca a l'air délicieux! A tester! Mon dernier smoothie improvisé, c'était la semaine dernière : ananas, orange, banane! Trop trop bon! D'ailleurs, il faut que j'en refasse en ajoutant juste quelques fraises et ce sera parfait!
Publicité