Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
10 avril 2008

Une page d'amour : Hibou - caillou - chou

Fraîchement arrivé dans mes liens, le blog de Diane, une jeune femme qui réalise des peintures sublimes sur des vêtements parfois anciens, et dont je suis tombé littéralement amoureuse, comme beaucoup je crois, du sac hibou qu'elle a déniché aux Puces...

Une très très belle découverte, preuve que la blogosphère peut vraiment receler de petites merveilles ;

hibou1

hibou2

hibou3

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vraiment très très joli !
D
olala, quel honneur, merci beaucoup! c'est rigolo parce que quand j'ai découvert ton blog ça m'a fait la même impression: un coup de coeur pour toutes les merveilles que tu présente, si kawaii!! :-)
S
Effectivement c'est ravissant ...^^
Publicité