Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
30 mars 2008

Chromatics

Peut-être avec un peu de retard, je découvre tout juste Chromatics :


chroma

(photo piquée sur leur myspace)


Des sonorités qui me rappellent quelque peu The Knife dans ce que le groupe a de plus posé, un Ginger Ale en plus sombre et plus disco. A noter une reprise de Running up that hill de Kate Bush (on voit que leurs références sont assez honorables, en tout cas pour moi qui admire avec ferveur la madame), qui pour le moment malheureusement me laisse assez perplexe. Je ne me lasse tout de même vraiment pas du reste de l'album...

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Night drive des Chromatics sur Benzine (article)

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Le myspace du groupe

J'ai souvent une même chanson que je fredonne même maladroitement devant d'autres gens, que j'ai toujours envie d'écouter et que je met en boucle dès que possible ; et bien voilà, je suis tombée sur leur myspace sur ma nouvelle chanson-T.O.C. : I'm on fire, qu'on trouve sur leur myspace et qui est une reprise de la chanson de Bruce Springsteen...

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg l'album sur Gyeeker

(mais bon ça ne vous empêche pas d'aller l'acheter hein,
on va dire que "c'est pour découvrir")

Publicité
Commentaires
M
Moi, je connais depuis quelques semaines déjà.. ! C'est vraiment super.
B
si tu as aimé le Chromatics, tu devrais aussi aimer Glass Candy toujours sur label Italians Do it Better.<br /> <br /> amicalement.
T
j'aime beaucoup merci de m'avoir fait découvrir cette petite merveille que je vais commencer a écouter en boucle ...
Publicité