Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
27 janvier 2008

Récit d'un samedi obsessionel compulsif

Ces derniers jours, crise aiguë de redécorationite ; envie de nouveauté, de fraicheur et de couleurs vives dans notre petit chez-nous...

J'ai donc enfin acheté l'un des noren de Madame Mo sur lesquels je louchais depuis un certain temps, relancée et confortée dans ma lubie par les quelques photos de l'intérieur de Mme La Méchante :

DSC00483

DSC00485

DSC00486

Du coup, dans le même magasin où j'ai acheté cette merveille, je flashe sur de délicats photophores style biscuit de faïence (en gros de la faïence brute, pas emaillée ou décorée, mate) à 11 euros la pièce... Euh du calme, du calme, toi et ton porte-monnaie estudiantin...


Un petit tour ensuite chez Maisons du Monde, et là, qu'est-ce que je vois ? Un photophore dans le même style, même matière, mêmes motifs-dentelle... Il n'y a pas le prix dessus, mais c'est décidé je l'achète !
Résultat des courses : 1,95 euro, comme quoi ça valait le coup de se juguler la crise tyrannique de redécorationite aiguë, non ?

DSC00480 DSC00479


Bon comme je ne vais en rester là, je vais aussi m'acheter des lampions, non ?
Normal, quoi.

DSC00475

DSC00481

Lanternes de jardin à piles, 3,5 euros chez Maisons du monde
(que demande le peuple ?)


Goûter !

DSC00476


https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpghttps://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpghttps://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Par ailleurs, concert hier soir de CocoRosie, comme d'habitude ça a été magique ; me rappeller par contre d'arrêter de les voir tous les 4 mois, ce serait trop dommage de s'en lasser...

Quelques photos hautement artistiques (autrement dit, il faut que j'apprenne à prendre des photos) :

DSC00500

DSC00499

DSC00504

(moches artistiques ces photos n'est-ce pas ?)

Publicité
Commentaires
M
tes lampions electrique sont terribles!!! je vais aller voir ça vite fait pr ma terrasse cet été! ^^<br /> <br /> en gros t'as bien reboosté ta deco!! ^^
L
Hum hum ... c'est qui qui va aller faire un tour à maisons du monde très prochainement? ... je me demande bien ...
S
Sniif, sniiiiiif, sniiiiiiiiiiiiif, je voulais vraiment y être à ce concert !<br /> Au fait Pauline, j'ai les mêmes lampions dans mon petit appart de Tours ! Hihihi !
G
Que de belles couleurs c'est magnifique<br /> Viens faire un tour sur mon blog, il manque de com lol
Publicité