Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
10 novembre 2007

Aujourd'hui...

... J'ai décidé de vous présenter Plume, mon chat.


DSC00231

Plume, qui prend un malin plaisir à venir m'embêter durant mes séances photos.

PICT0009

***

Et puis comme nous aimons toutes les romans-photos (ben quoi, c'est pas le cas ?), je me permet de vous en proposer un :

"Ahhh Plume est morte !"

PICT0023

PICT0024PICT0025PICT0026PICT0027


"Oh mais... (soupir de soulagement)"


PICT0028PICT0030PICT0029

(la tronche qu'elle tire sur la première photo !)

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est craquant!
M
Pourquoi il a un collier? -_-
C
oh trop mimi !!! *_* je craque
C
C'est tchou ... Elle a l'air trés expressive !
L
Trop mimi! Je craque devant les chats!
Publicité