Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 octobre 2007

Si même à elle, on ne peut plus lui faire confiance...

Révoltée contre l'univers entier lorsqu'il y a deux jours, j'ai retrouvé ma petite Twingo chérie toute abîmée (portière forcée à deux endroits, Twingo chérie fouillée... snif), comment ne puis-je pas en appeller à votre déception et à votre ébahissement lorsque Monsieur Mien me met au courant...

Chantal Goya en prison ?

Ca fait voler en éclat mes convictions les plus fondées et mes valeurs les plus ancrées... A quand Henri Dès braqueur de Carrouf et receleur de petits chatons unijambistes ?


goya_david_gnome

Remarque il avait l'air louche son pote, là, j'aurais dû m'en douter.

Publicité
Commentaires
M
ahahahahahahaha.......bises
M
Bin ouais chantal est en prison, because en fait c'était pas le lapin qu'avait tué un chasseur.. MAis bien elle !!!
Publicité