Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
7 septembre 2007

Beauty taguée

Hein quoi ? J'ai été taguée par Mamzelle Soso ? Bon c'est bien parce que c'est elle...


À quel âge le maquillage ?
Du mascara depuis le début du collège...

Et depuis c'est tous les jours ?
Non, pas en vacances par exemple. Mais en général j'ai au moins un trait d'eye-liner ou un soupçon de mascara.

J'ai toujours dans mon sac :
Une crème de jour toute simple, un baume à lèvres et mon eye-liner. Et puis entre les moments de crise profonde où je me rend compte que la vie c'est dur avec un sac de 50 kilos et où je la retire de mon sac (c'est vrai que ça change tout...), ma crème pour les mains.

Budget beauté par mois :
Aucune idée, peut-être 15 ou 20 euros, peut-être moins la plupart du temps, plus les mois où il faut que je me rachète du mascara et de l'eye-liner.

Un produit fétiche :
Mon eye-liner pour me faire un oeil à la Brigitte Bardot dans Le Mépris ou à la Audrey Hepburn. Je sais, c'est pas encore trop ça, mais j'y crois dur.

Au saut du lit :
Un geste beauté ? Euh je met mes chaussons pour préserver la sublimité de mes pieds envers les affres du carrelage froid et les éventuels dangers qui l'y guettent (punaise retournée, oursin, planche cloutée de notre fakir domestique...).

Avant de me coucher :
Je m'y force depuis peu : démaquillage puis crème de nuit légère. C'est dur, surtout qu'en général je ne me rappelle que je ne l'ai pas encore fait après m'être précipitée dans mon lit et auto-bordée. Dur.

Une super astuce beauté :
Euh.

Le masque à la crème hydratante Nivéa ?


Un beauty faux-pas :
Ou plutôt mes beauty faux-pas : le rouge à lèvres marron (beurp), les ratages du coiffeur, le fond de teint tous les jours qui la minent, les sourcils trop épilés... Je les collectionne on dirait.

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :
L'épilation autrement qu'au rasoir ; j'y peut rien, si c'est pas au rasoir les conséquences sont atroces à l'oeil nu.

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :
Une villa rose avec des pompons, un spa personnel consacré à ma gloire, des masseurs bodybuildés, un diadème avec des perles de culture (pour me la péter devant mon miroir), un dromadaire pour aller faire mes courses, une piscine d'or avec des pingouins hermaphrodites, un éléphant pour jouer à la balle avec moi, un igloo au pôle nord pour faire l'espace de quelques secondes ma misanthrope, un jet-privé Hello Kitty pour en revenir avant la moindre engelure, que soit proclamé le 16 juillet la journée mondiale de la Kikitude, et que ce jour tout le monde crie "KIKI" avec l'air niais mais excessivement heureux.
Je suis une fille simple, moi.

Je renvoie la balle à Alix de Cherry Blossom Girl, à Artsfactory, à Lullabulle, à Miffy et à Superbricolgirl, si elles en ont le temps et surtout d'envie...
 

Publicité
Commentaires
A
ho, mais je ne me maquille pratiquement pas moi, j'aurais pas grand chose à dire! :)
L
Un spa à domicile, je souscris à 100%! je vais proposer ça pour mon anniversaire...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Lili K.
M
Ohhhh la bonne idée le dromadaire pour aller faire des courses !!! Moi aussi z'en veux !!!
A
taggage et gagnage!<br /> une petite kokeshie attends ton adresse :)
M
ahahahaha tu as l'air aussi douée que moi en conseil beauté.....moi ça me gonfle de faire les choses comme il faudrait, et puis j'ai pas le temps..j'ai répondu à ton tag miss ahhhhhh<br /> <br /> bisous.......beauté :)
Publicité