Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
13 avril 2007

Paris in April

Et bien voilà, Paris c'est fini, le concert au Grand Rex de CocoRosie, c'est passé ; mais bon en en gardera des bons souvenirs, et surtout des photos...

(pour le concert de CocoRosie en lui-même, ou pour la "masterclass" dans la même journée du groupe à la fnac des Halles, je vous renvoie à Hairnet Paradise)

Nous avons donc, en vrac, visité le musée d'Orsay...

paris_in_april_084 paris_in_april_095 paris_in_april_109

... été voir les animaux à la ménagerie du jardin des plantes...

paris_in_april_056 paris_in_april_074 paris_in_april_075

... et bouquiné (et bien oui, pas moins de 4 ou 5 heures de queue à notre actif pour la journée de mardi !)

paris_in_april_049 paris_in_april_078

On a également été dans une petite boutique d'alimentation chinoise japonais et thaï, une vraie caverne d'Ali Baba pour mon chéri qui veut faire des sushis et moi qui bois du thé comme je respire.

Publicité
Commentaires
Publicité