Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
6 avril 2007

la brocante du week end dernier

Camé en plastoc dégoté au vide grenier du week end dernier, repeint et pailleté avec les moyens du bord :

05_avril_2007_006 05_avril_2007_008


d'autres petites merveilles trouvées ce week end (mais malheureusement on dirait que j'ai encore du mal à faire autre chose que des photos floues)

des broches :

05_avril_2007_005

des cartes postales :

05_avril_2007_00905_avril_2007_010

05_avril_2007_01105_avril_2007_012

un petit chemisier acheté à une anglaise et relooké (en ai retiré de la dentelle autour du col et aux manches et cousu un noeud noir en velours) :

chemisier

Publicité
Commentaires
F
Comme j'aimerais faire des merveilles comme ça avec une machine à coudre... Malheureusement je ne sais pas coudre un bouton...
S
Ah ça les vides greniers ! <br /> Je crois que maintenant c'est pour ça que je sollicite le plus la venue du printemps...<br /> Merci pour votre encouragement en tout cas, à bientôt !
M
ouaouh! tu dégotes e belles choses dans les vides greniers... moi aussi c'est une de mes passions...<br /> <br /> Pour les sacs de courses, j'envisage de les vendre, mais faut d'abord que j eme constitue un petit stock...<br /> <br /> bise à toi et à bientôt<br /> <br /> Ton blog est très sympas .. :)
Publicité